Suivi des opportunités NEW BIZZ

Suivi des opportunités NEW BIZZ



  • Je privilégie la mise d’infos dans NOTES INTERNES car cela permet de concentrer tout l’historique d’un prospect/client sur une seule fiche et de facilement la copier sur une future nouvelle piste de relance ou opportunité.
  • A chaque fois que vous indiquez qqchose dans NOTES INTERNES, mettez avant la note votre trigramme et la date.

Nouvelle opportunité reçue 

  • Lorsque vous avez confirmé le RDV > cochez l’activité que je vous ai envoyée comme FAIT
  • Laisser l’opportunité dans ‘NOUVEAU’


  • Si par la suite, la personne annule le rdv/le déplace > ajouter dans l’onglet NOTES INTERNES ces infos et raisons
  • Si nécessaire mettez-vous une activité de relance.
  • Si le prospect est à rappeler dans plusieurs mois > mettez moi une activité pour que je mette une nouvelle piste chez sesame.
  • Ne mettez pas PERDU vous-même. Je le ferai afin de m’assurer un suivi à plus LT. Mettez-moi une activité.



 RDV eu

  • Passez l’opportunité dans la colonne ‘CONTACT EFFECTUE’ ou ‘BRIEFING’ si vous avez reçu un brief
  • Indiquez dans NOTES INTERNES un petit résumé de votre call avec des infos éventuelles sur le timing.
  • Ex : Garde son standiste pour CPHI mais pitch pour ECS. Bon contact, je la sens motivée. Brief à recevoir/reçu le xx
  • Si vous avez reçu le briefing, adaptez le REVENU PREVISIONNEL et la PROBABLILITE


Briefing Reçu et Offre Remise

  • Seulement déplacer l’opportunité de colonne 

 

Opportunités Perdues/Gagnés

  • Déplacer l’opportunité de colonne 
  • Si Perdu : indiquez dans NOTES INTERNES la raison détaillée
  • Passer en perdu et y ajouter la raison
  • Si Gagné : indiquez dans NOTES INTERNES s’il s’agit d’un contrat avec plusieurs foires/édition en les spécifiant