Enquête satisfaction client
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Principe
Dans chaque projet, nous avons 2 étapes utiles pour permettre l'envoi des enquêtes satisfaction à nos clients.
- NPS à envoyer
- Envoi NPS
Dans l'étape "NPS à envoyer", se trouve une seule carte.
Le déclencheur de l'envoi du mail consiste à déplacer la carte de la colonne "NPS à envoyer" vers "Envoi NPS".
Données nécessaires
Cette carte contiendra les informations qui seront intégrées au mail envoyé au client.
Certaines informations sont donc obligatoires et doivent être correctes.
L'envoi des enquêtes est sous la responsabilité du commercial. A lui ou elle de vérifier le contenu de la carte avant de l'envoyer.
Il y a 2 informations utiles:
- Nom du projet concerné
- Coordonnées du client à qui le mail sera envoyé. Le client est un "Particulier" lié à une société, pas juste le nom de la société.
Le mail envoyé contiendra cette disposition de texte et l'adresse du destinataire est celle encodée sur le contact :
Concernant le client, les informations nécessaires sont:
- Prénom + Nom
- Adresse mail
Utilisation par le client
Le client clique sur un des 3 bonhommes (vert-orange-rouge) du mail.
Une page web s'ouvrira automatiquement afin qu'il puisse éventuellement modifier son choix et encoder un commentaire:
Affichage du score possible depuis plusieurs endroits
1. Depuis le projet
L'information se retrouvera alors dans la vue "Projet" en indiquant un score sur 5:
2. Depuis la vue des tâches
Sur la carte du projet, qui se trouve dans la colonne "Envoi NPS", les informations sont également présentes:
3. Depuis la tâche
Dans le chatter de cette carte, on trouvera la date de l'enregistrement.
4. Derrière le Smartbutton "Dernière évaluation" de la tâche
Le SmartButton "Dernière évaluation" permet d'afficher les détails :
En cliquant sur le SmartButton "Dernière évaluation", on aura un peu plus de détails:
En cliquant sur cette carte:
Vue consolidée de plusieurs projets
Depuis le module projet, clique sur Analyse > Analyse des clients
On retrouve toutes les cartes d'évaluation.
Comme dans d'autres modules, la vue peut être filtrée/regroupée et on peut modifier la vue: Kanban, liste, tableau croisé, graphique.