09-Menuiserie L100
Exécution de projet
Vérification et commande :
6 semaines avants le début du montage, le PM envois une demande de vérification de matériel à la logistique (Graphisme et lettrage, matériel client, électricité). En fonction de ces vérifications, Les PM rédige le listing de chargement et la fiche de production. Au même moment, le PM passe les commandes spécifiques au chantier ou aux éléments à produire.
Suivis de production
Remise en état :
Si besoin, 7 semaines avant le début du montage, en accord avec le PM, le responsable logistique planifie une équipe de montage pour la remise en état ou un prémontage.
5 semaines avant le début du montage, le PM organise une réunion de production, avec l'équipe de remise en état afin de passer en revue les détails du projets.
Briefing production
5 semaines (IECO) ou 7 semaines (ARCO) avant le début du montage, le PM organise une réunion regroupant :
- Le responsable menuiserie
- Le responsable finition
- Le préparateur électricité
- le préparateur modulaire
Ce dernier passe en revue le projet et les détails utile aux services concernés.
Production
Dés réception de la fiche de production, les responsables menuiserie et finition, planifient les actions nécessaires à la production des éléments demandés afin dans les délais imposés.
Une fois les éléments produit (max 2 semaines avant le début du montage), les responsables production et finitions vérifient la qualité de ces derniers et notifie au PM qu'ils sont terminés et conformes. Le PM valide alors un seconde fois la quantité et la qualités de ces éléments.
Préparation
Préparation et chargement
2 semaines avant le début du montage, les éléments de production sont rassemblé avec la préparation afin d'être revérifier par la logistique et les PMs