ALAN - MODE D'EMPLOI
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ALAN - MODE D'EMPLOI
Dans le cadre de votre contrat au sein de PLUO, vous bénéficiez de la couverture assurance ambulatoire via ALAN.
➡️QU'EST-CE QUI EST COMPRIS DANS MON ASSURANCE AMBULATOIRE ?
➡️QUESTIONS FREQUENTES
➡️INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
- Chat médical
- Comment accéder au chat médical ?
- Quels types de professionnels de santé peuvent être contactés via le chat?
- À quelle fréquence les membres peuvent-ils s'attendre à une réponse à leurs questions?
- Combien de conversations par chat les membres peuvent-ils avoir dans le cadre de leur couverture
- Téléconsultations
- Comment les membres peuvent-ils accéder au service de consultation vidéo avec un médecin généraliste ?
- Comment assurez-vous la qualité du diagnostic ?
- Quand les membres peuvent-ils réserver une consultation vidéo ?
- Les membres peuvent-ils choisir le médecin avec lequel ils souhaitent prendre rendez-vous ?
- Les médecins fourniront-ils des ordonnances ?
- Comment assurerez-vous la continuité des soins ?
- Est-il possible de réserver une consultation vidéo pour un enfant ?
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- Thérapie individuelle avec un psychologue
- Comment sélectionnez-vous les thérapeutes sur le service ? Comment sont-ils formés ?
- Quels sont les principaux thèmes ?
- Le service convient-il aux personnes vraiment malades ?
- Combien de sessions en direct un membre peut-il avoir ?
- Les sessions supplémentaires sont-elles remboursables par Alan Insurance ?
- Que se passe-t-il lorsque le membre n'a plus de crédits ?
- Couverture
Vous pouvez trouver les détails précis de votre couverture d'assurance en vous connectant à votre tableau de bord et en consultant le 'Document d'information sur le produit d'assurance', auquel vous pouvez accéder en cliquant sur 'contrats et documents'.
➡️D'AUTRES QUESTIONS ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement Alan via leurs centres d'aide :
- par chat (via leur application mobile)
par e-mail (be-contact@alan.eu)