Gestion projet CoDir
đźš„
Gestion projet CoDir
Video
Navigation dans le Projet CoDir
Projet
Accéder au projet CoDir
- Ecrire dans la barre de recherche "Codir"
- Rechercher le projet dans la colonne projet interne
Tableau de bord général
Tableau Type PDCA > Une carte indique la méthode en cas de besoin
Colonnes de gauche = Gestion des taches (PDCA)
Colonne de droite = PV de réunion
Création et suivi des taches
Champs obligatoire
- Assignés
- Etiquettes
- Date Limite
- Descriptif minimum
PV de réunion
Partie de gauche = PV de réunion
Partie de droite = Documentation utilisé pour la préparation du CoDir et pendant le CoDir
Gestion Documentaire
Acces Ă la gestion documentaire via a carte "Teams"
Ciquer sur le lien Teams
Cliquer sur l'onglet Fichier
Lien Odoo <> Teams
- Les fichiers de travail sont dans teams afin de permettre de travailler Ă plusieurs.
- Les liens de ces fichiers seront copiés sur les cartes avec la fonction " /lien "
- Deux types de liens :
- Lecture seule (Par defaut) - Si on veut permettre à certain.e.s d'écrire dans le fichier, on doit ajouter son trigramme dans les paramètres de partage.
- Ecriture