Gestion projet CoDir
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Gestion projet CoDir


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Navigation dans le Projet CoDir

Création Tâches


Projet



AccĂ©der au projet CoDir

  • Ecrire dans la barre de recherche "Codir"
  • Rechercher le projet dans la colonne projet interne


Tableau de bord général

Tableau Type PDCA > Une carte indique la méthode en cas de besoin


Colonnes de gauche = Gestion des taches (PDCA)


Colonne de droite = PV de réunion


Création et suivi des taches

Champs obligatoire

  • AssignĂ©s
  • Etiquettes
  • Date Limite
  • Descriptif minimum


PV de réunion

Partie de gauche = PV de réunion


Partie de droite = Documentation utilisé pour la préparation du CoDir et pendant le CoDir


Gestion Documentaire

Acces Ă  la gestion documentaire via a carte "Teams"


Ciquer sur le lien Teams


Cliquer sur l'onglet Fichier


Lien Odoo <> Teams

  • Les fichiers de travail sont dans teams afin de permettre de travailler Ă  plusieurs.
  • Les liens de ces fichiers seront copiĂ©s sur les cartes avec la fonction " /lien "
    • Deux types de liens : 
      • Lecture seule (Par defaut) - Si on veut permettre Ă  certain.e.s d'Ă©crire dans le fichier, on doit ajouter son trigramme dans les paramètres de partage.
      • Ecriture