Formulaire de Débriefing L200
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Formulaire de Débriefing L200


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Helpdesk-Débriefing

Infos utiles


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DEV :

Pose :

Satisfaction client - Note globale du projet

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1. Entrées Clients

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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2. Bureau d'études

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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3. Chiffrage

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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4. Commercial

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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5. Gestion de projet

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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6. Développement technique

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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7. Achats - Approvisionnements

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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8. Logistique

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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9. Menuiserie

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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10. Peinture

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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11. Montage

Service

Point

Précision / solution

TO DO

Amélioration (O/N)





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